sheltinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voila aujourdhui j vais avoir une nouvelle rate. je me demande la couleur qu'elle a pouvez-vous m'aidez? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oh, la jolie miss aux grandes noreilles! Pour la couleur, peux pas t'aider, mais alors, qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Agouti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bah je pensait a agoutie mais c'est marron mais pas marron comme les agoutie c'est pour sa que je vous e demande et le marquage c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bleu agouti, peut être? Apparemment, du peu que j'en vois, je dirai capé blazed ou hooded blazed, ça dépend si la couleur s'arrête aux épaules ou pas. Edit: et pour le blazed, je suis pas sûre que ça s'appelle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bleu agoutie ou peut être je sais pas lol d'autre proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai un loulou en gardiennage qui a la meme couleur, je me demandais aussi! C'est vraiment entre bleu et agouti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est vrai ...Ou mink ? Difficile a voir sur la photo vu qu'elle n'a pas la même couleur sur chaque photo . Le marquage je dirais aussi blazed capé (que de la couleur jusqu'au cou ) ou blazed hooded( si elle a en plus une ligne sur le dos . Sinon c'est une rex : moustaches frisées Et sans doute une nue ou double rex vu le peu de poils qu'elle a sur le cou J'dore ces grandes noreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi à premiere vue j'aurai di agouti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Peut être mais sur la première photo il fait bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pff c'est nul ces couleurs qui sont pas précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 humhum casse tète lol elle est capé mais elle a des petite tache sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Alors c'est une hooded loupée ou une varieted . Il faudrait que tu nous montre une photo de son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oki j'en prendrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Liz0u a écrit:Moi à premiere vue j'aurai di agouti ^^ quand je prend le malou chez moi qui a la meme couleur, l'apperçu photo fait aussi fort penser a de l'agouti, mais ça ne reflète pas bien la réaliter malheureusement Une pro qui passe par là? allezzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites