sheltinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voila une foto de ma nouvelle cage, pour linstant il n'y a pas d'étages, mais bientot car je vais en acheter dans quelques jours quand j'aurait de l'argent. cette cage peut accueillir 10 rats j'en n'ai 5 actuellement et je vais en accueillir 3 autres. 2 aujourdhui une nue capé flécher, pour la couleur je ne sais pas elle a presque 2 mois une ratoune noir avec une mini tache sur le poitraille. elle a été recueillie chez la dame qui me vient me ramener ma ratoun nue, car son amie ne pouvais pas la garder car ses chat attaquer la cage et voulais la tuer, mais elle ne peut pas la garder alors j'ai décider de l'adopter. et elle trés peureuse aparement alors il faudra prendre son temps elle a 1 mois et demi et enfin je vais avoir dimanche une rate, de 4 semaine beige dumbo. la photo n'est pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elles sont très jolies mais attendant d'avoir des étages , tu peux dèjà leur mettre un hamac fabrication maison (demande si ta maman à une taie de traversin) et coupe s'en plusieurs morceaux de 40 cm sur la longueur et accroche -le avec de la ficelle assez grosse et tu verras que déjà elles iront squatter dedans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 d'accord jvais faire sa merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sont belles tes rattes, la petite cernière ma fait penser à une des miennes bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ta rate nue est MAGNIFIQUE!! J'aime beaucoup aussi la petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour les hamacs, moi je les fixe avec des pinces à linge. Ça tient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai eu un espèce de euh .... sac en toile pour mettre dedans en attendant les étages... je suis aller en animalerie il en reçoivent surement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui jai hate de voir les etages et tous dedant , elles vont seclater les fifiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vouiiiiii moi aussi mais il en n'auront que la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui j'allais donner l'idée du bout de tissu pour remplacer les etages, car j'avais peur pour les petites sinon pour les tuyaux, si tu peux pas en acheter tout de suite, tu peux prendre une bouteille vide (ronde de préférence pour le nettoyage), tu fais quelques trous en dessous (pour l'évacuation), et tu attaches avec du fil de fer, et avec un peu de chance ça tiendra quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila ce que j'ai mis pour l'intant. (merci jordy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pas mal mais c'est encore un peu vide je vois que t'as des tuyaux pvc tu peux aussi les accrocher dans la cage ou mettre des bacs en plastiques fixés aux parois (tu en trouve dans les bazars à pas cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'allais dire le truc des bacs en plastique, moi si j'avais pas beaucoup de moyen et que je devais aménager une cage pareille j'en prendrais plusieur c'est certain! C'est super pratique en plus parceque tu peux mettre du chanvre dedans sans qu'ils en foutent partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui mais c'est en construction, pas encore fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 de rien mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai la même à la maison! C'est super une volière : tu vas voir ters rats vont devenir des acrobates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lol il le sont déja muahahahahahahahahah xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oue cest nul lool il grimpe partou en haut de sa voliere et pour les chopper apres ces canaille lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouip et apres ils n'ont plus de difficulté a escalader le papier peint (j'ai retrouvé Pixel sur une poigné de porte cet aprem ... ) et oui avec une cage comme ca attend toi a les voir grimpé partout des que tu les sort apres XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mdr oki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 En plus ils apprennet à voler d'une étagère à l'autre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vous me faite peur la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lool ( tinkiette mel cest marran a voir quand il galope dune a l'autre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 XD c'est marrant sauf quand la cage est dans la chambre, et que quasi toutes les nuits, elles s'amuse a sauter d'une plateforme a l'autre, merci le rafus! XD c'est l'heure du calin, je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a oue lool enfin moi comme ils son seulemen 2 maloux il ne fon pas beaucoup de brui mais jimagine que sa cavale la nuit car des fois yen a qui tombe carremen lool car mon plus grand male des fois et de mauvaise humeur dailleur il a meme mordu loreil a mon autre male et cest percer enfin ruen de mechan mais je le trouve par momen tres agressif et son attidude commence a me peser car je le voi bien des fois que mon autres ratoux est malheureux a poin quil saute partou surtou en couran sur moi alors que dabhitude il et tout calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trés belle cage et trop eau rat ici il vont trés au paradis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites