Romy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et Grispoil est devenu aussi gros qu'une rate en gestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont vraiment gros terrible comme ils sont beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour eux, ils en profitent pour faire des gros bisous à leurs mamans d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vive les grosssss ratouxxxx, moi j'ador les gros ratoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Gris poil Kenny Kyle et les 3 ensembles Ce qui m'inquiète c'est la grosseur de monsieur Grispoil et le fait que du coups il maltraite Kyle le plus petit. que pensez vous que je puisse faire on voit qu'il a un manque évident de croissance, meme Grispoil avec 2mois de moins que lui est plus gros sa m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouahou les grosses patates Superbes . Ne t'inquiète pas pour gris poil : les rats ont souvent des tailles différentes en fonction des gènes mais si tu vois qu'il est en dessous du poids normal , tu peux toujours lui donner un complément en nutrigel qu'on trouve en animalerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quels beaux mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci Corine pour le tuyau je vais surveiller sa et RatOune merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi je suis fan de tes ratoux, j'ai deux ratoux des grooooos aussi et c'est parceqe leur père était trés trés gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Roh j'adore les ratous-patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites