lil'breizh 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ... uniquement pour la bouffe ( et j'en profite pour faire mes débuts avec windows movie maker...) Mykee faits ses réservesenvoyé par lilbreizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Trop fort ce Mykee! Il me fait trop rire! Et cette réserve à la fin! J'ai le même tracto pelle à la maison: Shanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop mignon lol =)comment il court pou aller dans sa cage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 TRop bien la vidéo lool jadore le moment ou il tombe nez a nez avec son pote ^^ il tente le coup du " jpasse a gauche mais en faite jpasse a droite" c mignon lool il est beau en plus .. il me fait penser a mon ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop fort jadore ces aller retour quel champion bravooo et ton montage et super bien fait bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour le champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop bien le tobbogan à boudin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites