sachka 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 est ce qu'il existe des élevages de furet en loire atlantique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oula j'en sais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les vrais élevage, vraiment de vrais éleveurs (donc ayant un numéro de siret, déclaré) sont assez rares. en loire-atlantique je n'en connais pas personnellement. sinon après tu peux trouver des naisseurs tout à fait sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vous connaissez fufu de l'ouest? http://www.fufusdelouest.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est une association dans l'ille et vilaine. tu peux évidemment prendre un furet là bas. mais ce n'est pas un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui c'est pas faux... Mais comme ils on plein de tit fufu a adopter je me suis dit que ça intéresserais peut-être (en plus je crois qu'ils sont tous vacciner et pucer ou un truc comme ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je faisais partie du bureau d'une asso avant, et je connais comment fonctionne fufus de l'ouest ils sont sérieux, leur furet (comme normalement toute asso) sont en effet pucés et stérilisés. voilà , après le choix se fait selon ce qu'on souhaite, un fufu jeune d'éleveur, ou un furet d'asso, parfois plus "vieux" , en tout cas un fufu reste un fufu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites