sheltinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 coucou ma roukia (hooded noir ou variegated ) est censsé être noir, mai depuis peut elle change de couleur et devient marron, ont m'a dit que c'était une carence, elle a eu une portée, dont les petits sont sevré depuis 2 semaines. qu'est-ce-que vous en pensez? est-ce grave? je vais faire une photo de a fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila les photos de Roukia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est bizarre... Mais est-tu sûre qu'elle était vraiment noire avant ? Est-ce qu'elle n'était pas marron -très- foncée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle avait 3 mois elle avait 4 semaine et ont voit bien qu'elle était noir c'était il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle a quel âge ? Vu qu'elle a eu une portée elle doit pas etre très vieille... Parce que sinon ça peut etre simplement du à l'âge. Ca peut donc etre des carences, tu utilise quoi comme nourriture ? D'autant plus qu'avec sa portée ses forces doivent etre réduites donc n'hesite pas a lui donner des complements alimentaires genre fruits et legumes et autres fonds d'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle a 8 mois je lui donne de la nourriture pour ratoux: avec graine en tout genre, mais, céréale en flocon, légume séché. elle était comme sa avant c'est petits en regardant bien les photos sa fait un petit moment elle devien roukine, mais en ce moment sa se voit plus. c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 est-ce qu'il y a bien environ 14% de protéines et 4% de matières grasses dans la nourriture que tu lui donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suis pas experte donc je peux pas trop te repondre, mais a mon avis ça peut etre tout à fait normal comme assez inquiettant... Parle en avec ton véto, telephone lui si tu peux, pour savoir si ça necessite carement un rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 d'accord j'apelle dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je leur donne sa, il y a pas marquer des pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 déjà change la nourriture, souris, hamster et rats n'ont pas les mêmes besoins .... ensuite vis à vis du changement de couleur de ta puce, ca arrive fréquement chez les rats noirs qu'ils tire sur le chocolat et cela ne signifie aucune carence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Je profite pour squatter ton post, tu m'en voudras pas j'espère... Ma Stitch, berkshire noir argenté à ce genre de décoloration aussi de temps à autre, ma nourriture est tout à fait équilibrée, se pourrait-il qu'une noir argentée soit plus chocolat que noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non non je t'en veut pas lol ha bon il faut que je change, hooo c'est le moin chère que j'ai trouver et c'est déja 9,90 euro... bon je verrai , pourquoi c'est mauvais? parceque il y a marquer rat dessus ! bon alors tu me rassure ouf tan mieux, alors elle est plus noir, il faut que je dise quoi dans sa présentation? et ce fichu marquage c'est quoi? une fille du forum m'a dit qu'elle était variegated, mais elle a un beau marquage hooded sans coupure, les taches sont apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Y'a marqué Rat mais y'a aussi marqué souris et hamsters, et comme l'a dit Steph ils n'ont pas les mêmes besoins, donc le mieux c'est de prendre un mélange adapté rien qu'aux rats comme ça tu es sûre d'avoir ce qui leur faut dedant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 d'accord j'irai voir en animalerie =) et pour le marquage de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bah c'est moi qui ai pensé à du variegated mais bon ^^ j'suis pas experte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ha voui c'était toi lol mais tu vois quand je regarde sur le net il y a aucun qui a un marquage hooded il sont barebak avec plein de tache sur le dos alors je sais pas c'est étrange lol c'est un nouveau marquage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 0uais tu as une ratte unique ^^ En tout cas elle est super, j'aime bien ses taches rousses même si elles sont pas naturelles ^^ enfin naturelles, j'me comprend x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui lol c'est vraie que sa fait pas super naturel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui cest vrai jlais vu ce week end roukia elle a trop changer je la trouve encor plus belle qavant ( mais jdit pas quel etait moche avant, jadore ces marquage) a rourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mouai mouai .... mdr mais bon si tu la trouve plus belle tan mieux, en tout cas elle a repris du poil de la bète maintenant que ses petit son partie, c'est redevenue une grossgross ratoune. parceque quand elle allaiter ses marmot, elle était toute maigre, sa faisait trop peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites