Mo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tout d'abord, bravo à toutes les photos , elles sont toutes superbes merci aux participants! le choix va être difficile, vous avez une semaine (jusqu'à dimanche soir) pour voter! Merci de garder l'anonymat (rat et pseudo) pour plus de suspens! Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je vote merci de ne pas dire pour qui tu vote, steph pour la modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai voté (il est à qui le dernier rat ? que je vienne je ratnapper !!!! XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sheltinou a écrit:je vote1Mais il faut pas dire pour qui tu votes rrrhhhoooo ! Et le suspens dans tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voté Mais c'était dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pfff toujours aussi délicat le choix du rat pour lequel on vote Magnifiques photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voté!! Petite hésitation cependant. Bravo à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 na voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voté! Super dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a voté je rappelle les règles ont passages ont garde l'anonimat de photos, des rats mais aussi de nos votes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors pour ce vote là, j'ai craqué...! Un gros coup de coeur! même si c'est vrai qu'elles sont toutes magnifiques! bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 A voté ! Fiouh des magnifiques photos et des magnifiques ratous ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mais j'avais changer, maintenant on voyait plus bizar que vous avez vue :s mais bon maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a voté aussi ! (et gros coup de coeur pour le rat(e) sur la photo que j'ai choisi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Yahoooo! Panne d'internet moins longue que prévu: je peux voter! Superbes photos en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 comme d'hab il y a de belles photos, a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glup's29 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 De trés jolies photos, dur de choisir ! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 eh ben dis donc, y'en a deux qui vont peut etre avoir une égalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 hein !!! ceux qui ont pas encore voté, faut veniiiiir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 nouche35 a écrit:eh ben dis donc, y'en a deux qui vont peut etre avoir une égalité! Ouais, ça s'annonce serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bha heureusement qu'il n'y en a pas plus ce mois ci hein, difficile! Mais j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je vote pour quatre photos Meuh nonnn c'est pas possibleee! pouf pouf ....Bon 4_3 = 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo à Cocaïne de chez Natik!!! superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 hiiii contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouaiii c'est celle pour qui j'avais voté ^^ trop trop belle Cocaïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jai voter ptete en retard lol mais ils sont tous tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations Natik! Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mais à qui est ce beau concurrent n°1? Oh mais je viens de voir c'est RoxieL l'heureuse propriétaire... la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et le beau ratou de la dernière photo il est à qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 A MOIIIIIII XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok, jpeux vnir le chercher quand ?? l'est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Très jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mdr euh ... disont jamais muahahahaahahah oui il est adorable et un peu fugeur aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites