fabie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ma tite boule de poil j'ai du t'aider à partir jeudi 16oct 08 ; tu ne pouvais plus marcher! tu es resté sur moi jusqu'à la fin toi qui ne m'a jamais fait de bisous tu m'en a fait tellement que je n'ai pas pu contenir mes larmes , mais hélas je ne pouvais pas te laisser souffrir d'avantage; j'espére que tu es heureux au paradis des animaux, je ne t'oublie pas mon tit maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est pas facile..courage gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 povre bébé, il a eu une belle vie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis vraiment désolée pour toi fabienne. Je pense bien à toi ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci à vous toutes bisous naokixu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 désolé pour ton loulou fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 désolé fabir bon voyage maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites