fabie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je fait un petit mot pour toi mon petit coeur nous avons du le 18 spetembre 08 nous séparer pour que tu puisse vivre sans souffrances au paradis des animaux je suis resté auprés de toi jusqu'à ce que tu parte ta présence me manque tellement j'espère que tu m'en voudras pas et que tu veilleras sur moi je pense bien à toi mon amour de bandy je t'aime de tout mon coeur .tes cendres sont entéré juste à côte de la maison de temps en temps je viens pour te faire une petite priére pour te dire que je ne t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vraiment désolée...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 hoooo povre pépère courageuh :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Le joli petit bandy. Je sais à quel point tu y étais attachée. bon courage pour surmonter toutes ces épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci c'est trés dur 16ans ça marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 désolé pour ton bandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon voyage petit père je suis vraiment désolé fabie, c'est pas simple ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sorry fabie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pff trop triste... désolée pour lui fabie .. il est heureux la ou il est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui il est heureux mais moi quest ce que je suis malheureuse sans lui puff c'est super dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites