sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voila alors en plus de faire de l'agilit avec mon chien, j'en fait aussi avec mes rats. c'est plus pour s'amuser (y compris le rat). c'est trop drole de les voir sauter,passer dans des tuyau a toute vitesse et aprés ariver en courant pour avoir sa friandise ou sa caresse. voila alors j'ai essayer un peu avec toute mes rates et enfaite les plus performante, son les petite nouvellle, Tarkane et Kaya. demain j'essayerai les malous. voila j'ai fait une petite vidéo ou Tarkan saute 3 obstacle comme une folle pour venir sur moi. et quelque photos. j'ai eu du mal a faire celle la voicie kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Comme ils sont mignons ces ratous!!!!!!!!!!!! Je craque sur le 1er!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voila une pitite vidéo, bon c'est un commencement mais bon lol TARKANE QUI FAIT DE L'AGILITY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pas mal dis donc!! Moi en ce moment j'apprend a une de mes rattes a sauter de plus en plus loin:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle est géniale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop fort avec la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 coucou a oui elles se debrouille bien les fifis si vous voulez voir mon petit stuarts qui en fait depuis 1 mois voici le lien http://ratapatte-agility29.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop fort!!!!J'adore ton premier rat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 héééé!!! lapetiteviedemonrat (oh c'est super long ton pseudo) c'est très sympa mais c'est dommage tu aurais dû garder ça pour le mettre dans le sujet de incroyable talent du fofo , tu aurais surement eu toutes tes chances ... En tous cas félicitation à vous deux et c'est là qu'on voit comment un rat est super intelligent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui c'est vraie, que c'est intelligent c'est petite bète c'est pour sa qu'on les aime si il était bète et la mémoire d'un poisson rouge on les aimerai moin je pense ps: j'ai rien contre les poissons mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mdr mel44 merciii , oui jaurais put , vu toute les photos que je fait de mes rats lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo! Vous savez qu'il existe même des obstacles qui se vendent pour l'agility des petits rongeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui mais pas dans nos animalerie sa serai trop bien d'en n'avoir des vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non mais par le net à l'étranger c'est toujours possible de chercher . par contre je ne sais pas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui dans notre ville cest nul ya meme pas dobtacte pour l'agility pour nos rats pff ya que pour les lapins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je me renseigne là dessus & compte essayer avec Bandit & Elliot. Le plus gros des infos se trouvent sur des sites etrangers. Sur un site Anglais qui developpe tout les aspect ils vendent des set d'obstacle ou explique comment les fabriquer.La bas ils en font des competitions, mais personellement je suis contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 février 2009 d'accord bah comme ta pu voir nous , nous avons fabriqué nous même nos obstacles mais malheureusement moi je ne peux plus faire d'agility car mon ratoux qui faisait il est mort il y a un mois déjà snif , je compte apprendre à mon petit nouveau encore une nouvelle fois, relis toi ! steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 arf.. Tu peux toujours essayer avec tes autres si ils aiment ca. Je vais faire le saut de fenetre dans la journée normalement, jvous mettrais une photo de ce que ca donne si vous voulez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui mercii , reste qu'a te souhaiter bon courage pour leur apprendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je ne pense pas débuter à leur arrivé.Jvais leur laisser le tepms de prendre leur marque & lorsqu'on aura de bon liens je commencerais.Cela dit au bout d'une semaine jpense les habituer au clicker, pour qu'ils l'associe à la friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 février 2009 d'acord oui faut leur laisser le temp de s'habituer a toi avant tu les auras quand aufaite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le 21 fevrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 février 2009 a oui lol c'est vrai jai vu sa en plus dans ta présentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Sympa ^^ comme elles sont jeunes tu vas pouvoir développer un peu, tu vas voir ça sera génial! Mais j'te prévient tu vas les rendre encore plus intelligente, 'tention les bétises de plus en plus futées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ouai, jpense que ca peut-etre simpa.Ils vont me faire des bêtises halucinantes apres ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites