lynraco 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voilà j'ai un de mes gros (Grisouille) qui a un espèce de petit bouton au dessous des dents.On dirais vraiment un bouton comme nous, un peu en longueur rose/rouge.Je sais pas si je dois le "faire" ou le laisser ? J'ai l'impression qu'il a grossi depuis dimanche.Merci de votre aide (Désolée j'arrive pas à prendre une photo où on le voit bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon, j'ai bien re-regarder, ça à la taille d'un petit tique en faite, et c'est dure (j'arrive pas à le percer).Personne ne sais ce que ca pourrais être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Arf alors la je peux pas t'aider,vraiment désolée,j'ai aucune idée de ce que sa peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'attends d'autres réponse alors !(Hors Sujet : Tu es végétarienne ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Heu nan,mais j'aimerai bien!Mais je mange de la viande le moins possible,bonbons pareil...tout ce qui est fait avec avec de la graisse animale quoi!Parce que? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Parce que je suis végétalienne, et que c'est rare de rencontrer des gens végétarien, enfin, sur les sites animaliers, c'est moins rare, mais c'est quand même pas encore trop ca !On peux en parler sur msn, si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ouai je veux bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sa peut pas être un tique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Non non, je l'aurais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ha d'accord bah je sais pas bizar quand mème personne n'a de réponse ? sa serai mieux avec des photos, mais bon lol tan pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bah, j'ai essayé de faire des photos, mais je comprends pas comment marche le mode macro, un coup ca fait la photo, un coup ca la fait pas, mon pauvre loulou bouge parce qu'il en a marre... Donc je galère un peu avec mes photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 peut etr une verrue ... si c'est juste esthétique c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ha sa existe chez les ratous? je savait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon, bah c'est parti tout seul finalement...Ca a duré quelques jours et c'est parti, y'a une petite croute, ca devais le géner il l'a virer tout seul... Tant mieux : rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comme je t'avais dis sur msn, c'était peut-etre un mini bobo infecté, si tu dis que c'est parti c'est que c'était pas une vérue... M'enfin si c'est parti c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites