sheltinou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 alors voila une nouvelle petite rate, quel couleur est-elle, je dirai siamoise mais sur les photos elle a des reflet ambre ou topaze je trouve pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 je ne la trouve pas siamoise pour avoir eu des bébés siamois... après c'est peut-être dû à la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bah enfaite j'ai eu un bébé tout beige et il est devenue siamois, j'ai eu un hooded beige et il est aussi devenue siamois alors je sais pas trop quoi penser tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Perso, comme ludyvyne, ça m'étonnerais qu'elle soit siamoise, mais après pour te dire de quelle couleur elle est, référe toi au site lié au forum : http://chezmoegui.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il faidra que je voit des photo de ratons topaze ou ambre pour oir si il ressemble. j'ai d'autre foto de la puce, ou on voit mieux c'est vraie couleur.parceque c'est vraie que sa change un peu la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voila alors ? vous pensez quel est quoi la mademoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Topaze je dirais, en tout cas elle est vraiment trop belle, je rêve d'avoir une ratoune dumbo de cette couleur, ça fait un moment que j'y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 =) merci je les réserver dés la naissance celle-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est parent mère: bleu platine dumbo père: mink rex dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 T'as eu bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 coucou a jai hate de faire sa conaissance a ta ratoune mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ho ben elle est pas topaze la miss, le topaze est beaucoup plus orange, ta petite nounouche est crème C'est encore plus clair que beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi je la voi siamoise XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mon futur ratou c'est celui tout a droite quel coualeur a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mink je le vois mink moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oki merki =) d'autre proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mink, bleu agouti, ou bleu us agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis pas trop sure mais je la vois surtout pas topaze ta miss ! Pour moi ça ressemble à du siamois sur cette photo : Du siamois unis tout simplement. Parce que j'ai l'impression que le poil est assez clair sur les epaules et se fonce légèrement vers les fesses. Pour avoir eu plusieurs siamois dans mes portées ça y ressemble fortement. Voilà quoi ressemblait le petit zen à 6 semaines, qui arbore aujourd'hui un joli marquage siamois : Tout est dans la légère nuance du clair au foncé ^^ De toute façon tu sera fixé quand elle grandira ^^ Et pour l'autre c'est du mink pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui l'autre petit est bien mink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 d'accord merci a tous, j'ai déja 2 siamois dumbo ... mais bon pas rave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ou champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sheltinou je vien de capté que c'étai toi mel l'amie de jordy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mdr d'accord =) comment tu sais ? il parle de moi? vous pouvez m'appeller Mel du coup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui je l'ai dans mes contact msn il a du te parler d'une raterie dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 euh ... non désoler lol si tu veux on peut parler pas msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oki pas de souci envoi ton adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites