Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltinou1

re quel couleur

Messages recommandés

alors voila une nouvelle petite rate, quel couleur est-elle, je dirai siamoise mais sur les photos elle a des reflet ambre ou topaze je trouve pas vous ?

Invité
je ne la trouve pas siamoise pour avoir eu des bébés siamois...

après c'est peut-être dû à la photo!

bah enfaite j'ai eu un bébé tout beige et il est devenue siamois, j'ai eu un hooded beige et il est aussi devenue siamois alors je sais pas trop quoi penser tu en pense quoi ?

il faidra que je voit des photo de ratons topaze ou ambre pour oir si il ressemble.

j'ai d'autre foto de la puce, ou on voit mieux c'est vraie couleur.parceque c'est vraie que sa change un peu la.

Topaze je dirais, en tout cas elle est vraiment trop belle, je rêve d'avoir une ratoune dumbo de cette couleur, ça fait un moment que j'y pense !

Ho ben elle est pas topaze la miss, le topaze est beaucoup plus orange, ta petite nounouche est crème Smile C'est encore plus clair que beige

Je suis pas trop sure mais je la vois surtout pas topaze ta miss !

Pour moi ça ressemble à du siamois sur cette photo :

Du siamois unis tout simplement. Parce que j'ai l'impression que le poil est assez clair sur les epaules et se fonce légèrement vers les fesses. Pour avoir eu plusieurs siamois dans mes portées ça y ressemble fortement.

Voilà quoi ressemblait le petit zen à 6 semaines, qui arbore aujourd'hui un joli marquage siamois :

Tout est dans la légère nuance du clair au foncé ^^

De toute façon tu sera fixé quand elle grandira ^^

Et pour l'autre c'est du mink pour moi

• Créer...