Capsule01 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est génial de le voir s'amuser avec le chat,tu dois te régaler avec tous tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Oui, je doit dire que c'est super sympa... Ils m'apportent tellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 trop mimi ton montagej'aime bien que les chiens s'entendent bien avec les chats, comme chez moi par exemple, ils s'adorent merci pour ces jolies photos fanfan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super le montage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 août 2009 il fait déja joujou avec le chat, c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 août 2009 exellent :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 25 août 2009 super montage, cool moi aussi ils en fond des partie avec le chat .ils sont abitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est excellent, ils s'entendent déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 août 2009 super les photos! on a l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 août 2009 Adorables et impensable chez moi chien et chat font mauvais menage lol tres sympa ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 août 2009 super ton montage ton loulou n a pas l air depayse du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bravo fanfan c 'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites