Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Je ne sais pas grand chose de ce petit crotillon, si ce n'est que sa maman est bleu et que son papa est Husky.Il porte le dumbo mais est standard. Enfin, c'est un petit blazed noir... donc Merci mon chéri pour ce joli Nowel en avance... Voici sa photo, juste une, pour l'instant, je le laisse tranquille (disons que son transport, de la propriétaire à moi n'a pas été des plus agréable pour lui, pauvre loulou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oh qu'il est mignon ! J'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 excellent marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ça c'est du blazed! lé superbe mon nouveau bébé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il est est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ador les blazed c'est trop bo tu as de la chanc, caresse au looulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 il est en ce moment même dans la poche de mon sweat...Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 joli le petit choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est superbe toupine! magnifique même. grooos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Très beau le petit! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 6 semaines pour le petit Lou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop beau!On dirait ma Gribouille!!! Quel beau cadeau de Nowel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop mimi ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites