Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malaki

Les news

Messages recommandés

Quelques news d'Ilyena et Isis.

Ilyena (noire et blanche), de chez Yumeo a bien voulu, de son plein gré, Mad participer à ce petit reportage photos ! Je surveille ses yeux de près au cas où il lui viendrait l'idée d'imiter sa moman, pour l'instant rien à signaler.

Isis (grise) a mis mes nerfs à rude épreuve ! Jamais vu une tête de mule pareille ! Evil or Very Mad Pour comparaison j'ai mis une tite photo d'il y a 3 semaines environ. Elle a complètement changé de couleur !















Quelques news de Velour et Osiris.

Tous les 2 se sont aussi prêtés à la séance photos tout à fait spontanément. Twisted Evil

Velour (noir et blanc) de chez Yumeo est un p'tit pirate po trop courageux qui aime bien jouer avec moi s'il est certain de pouvoir aller se planquer tout de suite.
Osiris est toujours le 1er à se précipiter quand j'ouvre la cage. Contrairement à sa soeur Isis, il n'a pas beaucoup changé de couleur, peut-être un peu éclairci mais ça ne se voit pas beaucoup.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'es normal qu'ils changent de couleur hein malak'^^

Fallais t'y attendre.

Sont choupinoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très jolie de cette couleur là... Puis elle est po méchante pour 2 sous, je pensais que son frère allait éclaircir aussi mais c'est vraiment minim. Ce serait marrante qu'elle devienne toute blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que mon fiston se dévoue pour servir de transport en commun pour rats une fois de plus...

Entre les nouveaux et ceux qui ont grandi va y avoir du monde, l'aura jamais le dos assez large !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis n'est pas grise, le gis chez le rat n'existe pas ... elle est husky ce qui explique la décoloration de la miss, ça couleur doit plutot être noire et blanche ...

il y a de fortes chances pour que plus tard elle soit blanche avec des traces de marquages husky ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l'habitude de pinailler sur les couleurs, c'est pas ça qui compte pour moi en fait. J'ai 6 bleus et tous différents, si je devais m'amuser à nommer chaque ton ça deviendrait galère, j'ai renoncé !
Bon faudrait po qu'ils soient verts, j'aime po le vert ! Ca fait poulet po frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vouai ça ma plait bien aussi rose... Un beau turquoise... Et parme whouaouuuuhhh

Juste pour assortir aux fringues quand on va faire un tour dehors ! La classe quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr !!
Roh bah moi j'aime bien le vert ! mais vert pomme, pas vert moisi Razz

Héhé moi aussi j'ai ma husky qui décolore Razz
Je veux qu'elle soit toute blanche :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai vert moisi c'est po terrible !

J'ai donc décidé unilatéralement que le poil d'Isis est gris chiné et c'est mon dernier mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un faible pour isis mais personnellement je vote pour les rats à petits carreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi Corine mais ceux là sont trop chers pour moi ! Des rats de concours ça madame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...