frostwyrm 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rinnie [img][img]c'est bon la lil'breizh ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 dommage on la voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il mange les petites vaches ton chien? Il a pourtant l'air tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostwyrm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 NON elle es malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 adorable oui, il me fait penser à ma chienne quand j'étais petite ralalala... il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a désoler alors j'éspére qu'elle va sens sortir et bon courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites