Mo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 aller, c'est partit pour la nouvelle année!! envoyez moi par MP vos plus belles photos! le thème du nouvel an est le bien venu! même règles que d'habitude (voir post it!) vous avez jusqu'au 22 décembre pour m'envoyer vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oki je vais faire une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 moi aussi vais essayer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on va tous essayer ou presque je pense... Malheureusement peu d'entre nous obtiendrons LA photo... car cruel est l'art de prendre de belles photos de ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est sur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi aussi loool , je fait gerer sa ( mais jai pas dappareil) mel tu peux etre solidaire avec moi pour faire des photos?? lool ( ont peux mettre des ancience quon a faite?? car jen nais des belle , mais jsais pas si cest le bon theme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui les photos peuvent dater un peu pas de soucis, du moment que le rat dessus vous appartient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lilooheart a écrit:peu d'entre nous obtiendrons LA photo... car cruel est l'art de prendre de belles photos de ratoux! Ça c'est vrai! Pour 100 photos y'en a souvent que 10 de bonnes! Bon, ben faut que je me trouve un décor du nouvel an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui oui jordy je viendrai chez toi pour prendre des fotos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon ben j'me suis surpassée: plus de 200 photos et... à peu près rien de bon! Mes petits modèles n'étaient pas très coopératifs cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai aucune idée de ce que je peux faire pour le jour de l'an :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oue cest clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Allez, les jeunes, un peu d'imagination! Ça prend pas grand chose, quelques accessoires, et...2 ou 300 photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui lool enfin ont a des idée mais ont vas pas vous dire plus sa seras la surprise lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ha bon on n'a des idée mdr tu m'en n'a pas parler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 aller, de l'imagination! des cotillons, des chapeau de fêtes, des coupes de champagne, je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouais: Nouvel An = party!!! (Cela dit, le mot "party" devrait bien inspirer les plus jeunes... non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui lool tien mercredi mel enmene ton appareil numerique ont feras des photos de nos rats en plus la jai les bebes rats sa va etre marran jai deja des idée et enmene quelque quelque un de tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 un rat par photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 d'accord Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 photos! photos! photos! siouplait, Mo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est fini :'( mème pas eu le temps de prendre des foto tan pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'aurais bien participé, mais j'ai pas eu le temps avec les examens... enfin, j'ai hate de voir vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 de toute façon j'ai eu que deux photos, alors j'attend. on verra après les fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'vais voir si j'ai le temps de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mo a écrit:de toute façon j'ai eu que deux photos, alors j'attend. on verra après les fêtes! Ooooh! Personne a participé, alors? Allez tout le monde, à vos appareils! Tu rallonges jusqu'à quand, Mo? Une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui jusqu'à mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben j'ai hâte de voir les photos, moi! Natik, tu as gagné en décembre, tu dois bien pouvoir nous faire 1 ou 2 belles photos, non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites