RoxieL 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Maintenant que le concours est terminé, je peux me permettre de poster quelques échantillons de ma séance photos de Noël! Il faut savoir que j'ai dû prendre plus d'une centaine de photos, donc, évidemment, je ne les mettrai pas toutes- seulement mes préférées! Les voici: Dodue qui fouille la boîte cadeau... Loulou qui semble avoir senti quelque chose... Oh! Un cadeau!... (Loulou) Mimi qui essayait de bouffer mon décor... Moka et son profil droit... Moka et son profil gauche... Moka devant le sapin Moka et Noisette, les 2 soeurs Noisette Pinotte Loulou et Pinotte, attirées par les cadeaux Romeo Touptite Vanille Vanille: "Pousse-toi, c'est mon tour!" Romeo et Vanille qui prennent la pose Noisette et Zoé Zoé Joyeux Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rooooo!!! trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'adorais la photo de moka avec son petit profil gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est vrai que je la trouve mignonne, ma Moka, avec ses p'tites taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moka... J'veux la même!! Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 exelente photo petite préference avec noisette qui ce prend pour le pere noel dans son traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il sont trop mimi t ratouxxxxxx!!!!! moi j'était le participant numéro 7 avec mon ratoux siamois dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop excellent... J'adore ce genre de photos... (ah ça s'est vu déjà ?) Ca ne m'étonne pas du tout que tu aies du en prendre autant ! C'est pas facile de tomber sur le bon moment où ils vont faire un truc tordu ! Mais alors là j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oh de belle photos et de bon souvenir a mettre sur cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Les photos sont magnifiques! Et j'aime bien certains commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'aime bien ton décor de noël sont beaux tes louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci... Oui, Malaki, quel travail de les prendre en photos! J'y ai mis un bon 2 heures je crois! Mais c'est amusant! Sheltinou... toutes les photos étaient belles, ce mois-ci, non? J'aime beaucoup les siamois, je vise ça pour mon prochain! lapetitevie... C'est déjà sur cd, et en diapo aussi - Smiile - a écrit:Moka... J'veux la même!! Elle est magnifique!!! Elle est née chez moi d'une portée kinder, mais si je l'avais vue en animalerie, je l'aurais choisie à coup sûr! Elle est toute grosse en plus... beaucoup plus que sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Très jolies photos! J'avais voté pour la tienne. J'aime beaucoup les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 He ben t'as des beaux souvenir pour noel cette année!! Il y en a vraiment des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci tayra! J'aime bien les séances photos, on passe de beaux moments avec eux en même temps, et ça les amuse de jouer dans un nouveau décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites