Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis1

Ma petite Kenja

Messages recommandés










Notre ratoune adorée est morte ce matin, ma 1ère ratoune à partir, c'est vraiment triste, surtout qu'on ne s'y attendait pas du tout.
Elle avait depuis quelques jours un problème respiratoire, respirant par la bouche et faisant un petit bruit. Je devais l'emmener ce matin chez le véto, mais elle n'avait pas l'air affaiblie ou quoi. Je l'ai trouvée ce matin les yeux et la bouche ouverts, dans sa petite maison. Elle se faisait léchouiller et protéger par Kilkenny, quand j'ai voulu approcher ma main (d'habitude y'a pas de soucis) dans la maison pour les faire sortir toutes les 2, Kilkenny m'a mordu. J'ai pas compris, j'ai soulevé la maison et j'ai vu le petit corps de Kenja sans vie.

Elle était trop mignone, on la prenait sur nous quand on était sur le canapé et elle restait sagement sur l'épaule, faisant des grincements de dents.
Elle adorait faire des "bains de bouffe" dans la mangeoire, et faire sa sieste dans son tube, ou bien entassée sur ses copines.

Elle me manque déjà la petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée.
c'est toujours très difficile de perdre son premier rat...
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce! Je suis vraiment désolée...
Courage, et bisous aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages (pas pu répondre avant à cause de l'ordi qui plante).
Ce qui m'a saoulé : j'appelle le véto pour dire que Kenja est morte et que du coup je ne l'amènerai pas au rdv prévu, c'était juste après avoir découvert son petit corps tout raide et avoir repris un peu mes esprits, et la secrétaire me fait : "on peut l'incinérer, ça coute 25€". Elle perd pas le nord elle quand même, le seul truc qu'elle pense à me dire c'est qu'elle peut encore tirer de la thune sur ma Kenja !
Finalement on l'a enterrée dans le jardin de mes parents (on n'a pas de jardin, on est en appart).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...