Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Patte "écrasée"

Messages recommandés

Voila... Hier soir, on a un peu écrasé la patte de Starbuck. Pas beaucoup, un accident bête... Mais elle a un peu gonflé, et c'est un peu bleu... Comme y avait une petite plaie, on a mis de la bétadine. Elle a pas aimé. Elle se sert de sa patte presque normalement, elle saute toujours aussi haut... Ah, oui, c'est la patte arrière gauche, comme on voit sur la photo:

La base de certains doigts est bleue...

Ca guérit tout seul, ça, ou pas? Parce que bon, la dernière fois qu'une de mes bêtes s'est cassé une phalange, le véto m'a dit qu'on pouvait rien y faire, fallait attendre que ça se répare tout seul (c'était ma gerbille, elle s'était cassé la patte en sautant d'un peu trop haut, on avait pas eu le temps de la rattrapper)

Alors comme là c'est un peu de notre faute (on lui a marché sur la patte Sad )... On s'en veut beaucoup... Véto, selon vous? Ça a pas bleui très vite, ni gonflé, d'ailleurs... Je vais lui donner de l'arnica, à ma puce, mais bon... Vous en pensez quoi?

Une fois ma Doudou s'est coinçé la patte entre les touches du clavier, elle avait certains doigts bleus, c'est passé tout seul au bout d'un petit moment...
Après, c'est pas vraiment la même chose, je sais pas du tout pour ta puce...

moi l'autre jour cetait quand je fesait de l'agility avec mon stuarts sans faire exprer je lui avait ecraser la queu commen il a crit apres il voulait plus que je le porte

a moins que ça ne gonfle excessivement et que ça devienne bleu au point qu'elle ne sache plus se servir de sa patoune, il n'y a pas de soucis a se faire Wink

Merci, ça me rassure. En plus, j'ai de la chance, elle nous en veut pas, elle nous a sauté dessus, après, pour se faire cajoler... Et elle a eu plein plein plein de calins.

Je surveille sa patte de près!

ma cage est a coté d'un placard et je les ouvert pour prendre un truc et kan j'ai refermer la porte Prisca (rate nue albinos) avait mis sa queue et pafff... j'ai eu peur mais finalement apart un peu de peau partie elle aller bien

La queue c'est encore autre chose ça :/
T'inquiète elle va pas t'en vouloir Wink

• Créer...