laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 coucou a tous , bah voila hier soir jaller pour faire un calins a mon hamster nommée fifine et la je la decouvre morte dans sa cage repose en paix je taiime bizoo cest triste elle est morte de vieillesse je pense car presque 3 ans cest un bon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 hoooo c'est triste snif !!!!! elle était toute mimi repose en paix fifineeeeeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle aura eu une longue vie... bon voyage fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pauvre p'tite puce....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon voyage petite hamster . Oui presque 3 ans, c'est une belle vie pour un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon repos à ta fifine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merciiiiii a tous , sa me fait un manque a la maiison sans ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Désolée pour fifine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon voyage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci encor pour elle jespere quel nous entend de la haut et quon pense fort a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites