Invité Posté(e) le 25 août 2009 Tess qui embéte Amour un pékinois de 4 ans qui appartient à une connaissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Mimi tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 25 août 2009 tres joli ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 août 2009 La chipie! Toujours aussi jolie ta pépètte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 ben alors ma filleule Tess se lâche ? trop mimi la photo j'adore bisous à ma petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 août 2009 adorable ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Elle est super mignonne ta pepette Nelly... Elle est a croquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 août 2009 Amour porte bien son nom lol rien n'a l'air de le perturber tres jolie la petite tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 août 2009 magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Amour vient d'un élevage, mais bon vlà l'élevage!!!!!!! puis elle en voulait plus car il n'a pas son lof!!!! la personne nous a dit qu'il était a donné mais j'en doute!!!! il n'est pas habitué aux calins à jouer... mais comme son nom le dit c'est un vrai Amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 adorables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites