fabie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nom du rat:spooky Sexe:mâle Date de naissance:oct 08 Couleur:topaze Marquage:hooded raté Provenance:animalerie comme sont copain Caractère:une créme aussi mais trés spyde lol Type de poil:lisse assé doux d'ailleur Oreilles:dumbo Disponible à la repro:surement que oui Commentaires:en trés bonne santé un vrai petit morpion qui attaque les gros pour ensuite vite s'enfuir mdr Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 puré trop mignon j'adore les topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est trop belle , on dirai ma youkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 eu sandrine c'est un Mr mon spooky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est vraiment craquant dis donc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci c'est un amour mais un vrai petit diable qui taquine les gros et qui ensuite par comme un dingue dans les tuyaux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 fabie a écrit:eu sandrine c'est un Mr mon spooky lol vraiment desole Mr spookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sans le e merci sinon ça fait fille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 fabie a écrit:sans le e merci sinon ça fait fille mdr oups MR SPOOKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ah ça va mieux spooky te remercie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 o lala quesque jadore ce marquage de ratoux cest super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et moi j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites