Nélow1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rebonjour tout le monde Apres une longue absence (plus ou mois justifiée) je vais me prendre 5 minutes pour vous donner des nouvelles (desolé les fille je n'ai pas encore lu tout les posts en retard) Pour commencer la troupe se porte bien Irish a fété ses 1 ans il y a quelques semaines. Le lendemain de fête est apparemment difficile a cuver XD a leurs habitude, les filles accumulent cata sur cata ( ce matin c'est du lait de soja qui tapissait le sol de ma chambre ... heureusement que j'ai du balatome facile a nettoyer...) sur ce je vous laisse, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 zoyeux aniiversaireuhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 irish : "mfffffi" [...] je dis merci pour elle elle est occupée a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites