corine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Chose promise chose dûe: Tu as vu Icequeen , on a presque réussi à apprendre à tes fufus à danser ! Film sonny et paownienvoyé par stephibip A ce propos comment elles vont les monstres? Elles n'ont pas trop pris de mauvaises habitudes chez nous ? Bah oui après les vacances, il faut souvent reprendre l'éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mdr elles en ont rien a faire oui !!! ^^ par contre moi j'adore, jen construisais en colonie dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Wai ... elles se demandent surtout si y'a moyen de jouer avec le truc qui fait du bruit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Liina a écrit:mdr elles en ont rien a faire oui !!! ^^ par contre moi j'adore, jen construisais en colonie dailleurs Comment ça elles en ont rien à faire ! Tu doutes de leurs talents ou de mes capacités de meilleure dresseuse de furet de tout le grand Ouest là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites