Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Voilà, Blitz qui va avoir 7 semaines, commence pas mal à décolorer des flancs. Mais pour moi un husky devrait être caractérisé par l'arrêt du marquage aux yeux non? Voyez par vous même, mais je crains que le sublime marquage de mon petit Blitz va disparaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 sauf que toi, ça se voit que c'est un husky!!!pas moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je les trouve beaux mes huskies d'abord ! Comme ça la raie au milieu ! ??? la raie au milieu... ça me rappelle vaguement quelque chose ça... rrhooo c po bien de penser que les huskies sont coiffés comme des q ! po bien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cc apres il vas decolerais malheureusemen ton loulous mais bon cest pas pour sa quil vas pas etre aussi meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bizarre, il a pourtant bien l'air blazed et pas husky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ouai, ben là, y'a pu de doute possible vv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouai c'est bizar mais bon si il décolor c'est un husky la loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ben ouai, mais n'empêche que hein, il a pris ma dernière place que je laissais au cas où je trouvais un de mes "rêves", et voilà, Husky! malédiction!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mdr oui c'est pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mais fau arrêter de le laver, met un coup de peinture et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 N'empêche qu'il est vach'ment beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ouai lé beau mon Blitzounet!!! J'ai essayé les peinture, mais l'aime po ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tricote lui un p'tit pull aux couleur et marquage que tu souhaites ! suis po convaincu qu'il apprécie par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remynord 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 puisqu'on me vire mes sujets n'ont rien à faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 heu, ben alors il est .... husky très raté XD si tu sais pas tricoter, prends-lui un rendez-vous chez le coiffeur pour qu'il lui refasse sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 les husky décolore tous, c'est le propre de leur marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites