Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scronch1

j'ai besoin d'aide vite

Messages recommandés

je debute, eh oui, tout le monde commence un jour Laughing

je voudrai juste avoir des conseils pour habituer mes 2 rattes à moi...
cela fait 3 jour que je les aies l'une est plus jeune et est très nerveuse ( elle saute dans tout les sens et sur la deuxieme )
l'autre , qaund je la prend en main, elle panique, elle essaye de s'enfuir... Neutral
j'aimerais tellement reussir a les calmées, a pouvoir les tenirs et les chouchoutées... Crying or Very sad
si vous pourriez me donner des conseils pour m'ader, je suis desesperée, vous auusi vous aviez bien commencer un jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, ben dit toi que si elle sont d'un naturel peureux elles le resteront, moi j'ai tout essayer et j'en 2 que je ne peux guère prendre, il y en a même une que je n'ai jamais pu lui faire de bisouuus ! snif...
Sinon tu peux essayer de mettre un petit bou de friandise dans la paume de ta main et que la rattoune viennet manger sur toi ce serait déja un bon début !

Tu les a acheté en animalerie ? Si oui les ratte d'animalerie sont souvent plus peureuse !

Es que tu as été te présenter ?

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre lui laisser le temp de s'habituer a toi , et les prendre tout les jours tes puces , mais a mon avis sa viendras enfin jespere

desoler je repose la question que rattoune21 ta poser, est ce que tu tes presenter , toi et tes boule de poils? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on te demande d'aller te présenter sur le forum ...

pour tes rates le maitre mot est la patience, les fifilles ne te connaissent pas donc c'est normal qu'elles ont peur, pour cela il fau que tu les apprivoises ... donc nourriture dans la main, les laisser sortir d'elles mêmes de la cage, ne pas leur courir après ...
imagine toi à leur place face à géant que tu ne connais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas tu ne les as que depuis 3 jours .C'est normal. Ca viendra avec de la patience et des petites friandises . Ca peut prendre quelques jours a plusieurs semaines en fonction des rats mais ça vaut le coup de les apprivoiser petits à petit : ils nous le rendent bien après.

Les petits rats sont toujours plus vifs en plus . Mets un foulard ou un vieux tea shirt avec ton odeur dans la cage pour qu'elle s'habituent à toi.Parle leur doucement et sort les dans un endroit ou elles risquent moins de se cacher . Car sinon elles seront paniquées quand tu les ratrapperas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se présenter sur le forum est une étape obligatoire afin de pouvoir poster

dans l'attente de ta présentation je verrouille ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...