scronch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, mes deux rattes se battent encore, alors que cela fait une semaine que je les aies... je voudrais savoir, est-ce normal, faut-il que je m'inquiete ou je me fait des idées, ce n'est qu'un jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 si elles ne se blessent pas, il ne faut pas t'inquiéter, c'est juste pour la hiérarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mais c'est normal, que se soit si souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh oui ! Moi j'ai mes ratounes ensemble depuis 3 mois et elles sont toujours en train de se monter dessus et de couiner pour jouer. Mais bon moi ca me dérange la nuit donc elles font cage à part, sauf pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ça dépend aussi quel genre de bagarre. Si c'est très féroce, qu'elles se blessent, alors il ne faut pas les laisser ensemble. Si tu ne vois aucune blessure, selon moi c'est du "jeu", de la dominance. Et ça, c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tant qu'ils y a pas de blessure c'est qu'elle joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les miennes se battent de temps en temps encore et pourtant ca fais longtemps qu'elles sont ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a mon avis ces pour jouer ou pour montrer a lautre que cest elle la chef lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 d'accord, merci beaucoups pour vos reponses =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites