sheltinou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sa y est mon ratou est arriver a la maison il s'apelle DELPHE (une ville de grèce et le prénom d'un oracle du grece ) il est irish mink velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mon, qu'il est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il a une trop belle couleur ce ptit bout ! Et la petite goutte d'eau sur son nez c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh mon bebess lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est tout choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop beau c bébé ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ooh qu'il est beau Quand j'vois des p'tits bouts comme ça j'ai envie de leur faire plein de bisous xD Tu lui en fera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites