Betty20 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et oui quand il veux, mon fiston est une vraie star de cinema[img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img]rendez-vous compte déja 5 mois comme ca passe, mais il est toujours mon nounours et je suis raide dingue de lui [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img][img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 25 août 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 25 août 2009 il est super beau il va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Il est trés joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 août 2009 lol!!!! tu as bien raison d etre raide dingue de lui, car il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci c'est tres gentil, je l'adore c'est un vrai nounours et tout en calins J'espere qu'il va rester toujours aussi affectueux et drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 août 2009 quel star !!il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 août 2009 comme il a changé il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 août 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'adore ces montages!je sais pas du tout comment on peut les faire!il est très beau ton fiston!il a l'air tellement doux!un vrai nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bah dis donc il a bien grandit!! il est beau comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci pour mon toutou, katlin_13 c'est simple comme tout pour faire ces montages, tu vas sur le site photofunia ou un autre, tu choisis ta photo et ca se fait tout seul lol Tu as raison c'est un vrai nounours et si je veux qu'il soit mignon je me couche il arrive en courant et se colle a moi, il est tres affectueux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci pour le tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2009 whaou il est trop chou ! et il a une bouille de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oups j'avais raté ce post, il est adorable. Et je me doute bien que ça doit être un véritable régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 waouh , qu'il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites