rat-conte moi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je suis fannnnn j'ai les même à la maison miammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oh mon dieu mais il le mort a sang a la fin de la premiere vidéo!!!^^ Elle a quand meme pas l'air de savoir s'en dépatouiller la petite sur la deuxieme vidéo, on dirait ma niece avec les rats. C'est rigolo mais quand ca griffe elle rit jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 14 février 2009 oh j'aime la première vidéo... il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je suis sous le charme de la première vidéo Pour la deuxième, la petiote à l'air d'apprécier moyen de se faire croquer les miches..mais c'est tellement rigolo à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites