Malaki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour moi l'albinos est tout blanc avec les yeux rouges. Est-ce trop réducteur comme définition ? Y a-t-il des nuances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hum je dirais pas de nuance et pour moi l'albinos c'est ca aussi, un rat blanc avec des yeux rouges ... ensuite question génétique je my connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi j'vois pas ce que ça peut etre d'autre S'il est pas JUSTE blanc aux yeux rouge, c'est qu'il est pas albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi non plus... Mère husky, père bleu = bébés albinos ou noirs Je trouve ça trop bizarre mais très original et inattendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 faut voir, les grands parents .... ca se situe dans les gènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ha oui ça n'a absolument rien avoir avec ta question ça... C'est génétique, faut tout savoir des parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Chez les humains, même sans antécédents familiaux il y a aussi des albinos. Je me demande juste comment ça peut arriver. Par exemple sur le gêne deltaF508 si un seul parent est porteur il n'y a pas de risque de transmission. Si les 2 parents sont porteurs le risque est de 1/4 d'avoir un enfant malade et 4/4 d'avoir un enfant porteur. En tout cas merci d'avoir confirmé... Blanc aux yeux rouges sans nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites