Steph221 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonjour quel age à ton cerveau ??? petit jeu pour le savoir : les règles : cliquer sur start attendre le défilement du compte à rebours 3-2-1 regarder la postition des nombres les classer du plus PETIT au plus GRAND attention ca va vite le mien ce soir à 31 ans, hier il en avai 29 au début de journée et 37 à la fin http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 29 au premier essais Vous savez qu'apres avoir appris a compter a des chimpanzés, on les a soumis a ce test, et vous savez qu'ils nous ont complètement écrasés? Enfet étant donné qu'on a développé d'autres aptitude, on a mit de coté ce genre de capacité, que certains singes, eux, ont toujours! dingue hein?! Bon je recommence, j'veux faire un sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ha chouette, mon age 20 ans à battre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ben moi 40 au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ahem 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 première fois 31 puis 24 ans et tout ca en même pas 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 T'es balèze en rajeunissement toi Moi j'arrive pas a faire moins que mon age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon bah moi j'ai 31ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 33 ans. Mais c'est clair que ça va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 39 pour moi .....mais bon c'est la fn de la journee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Wouuuhouuuu 20 ans trop d'la balle il me donne juste un an de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 On doit nous battre maintenant Yumeo On est les meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 40 le temps de comprendre comment ça marche.... puis 29, ça va, j'suis pas trop rouillée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 36 pour le deuxième coup, je suis trop nulle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 36 du 1er essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 22 ans du premier coup. Pas loin de mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 32 ans XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tayra a écrit:On doit nous battre maintenant Yumeo On est les meilleurs! Wouuuu personne nous bat ! Allez avouez vous vaincues les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bah moi, j'ai 26 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 53 le premier coup : j'ai cru que je commençais a être azheimer puis direct après 40 .... Ouf je rajeuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 15 mars 2009 51...du premier coup...c'est trop la honte...mon pauvre cerveau a 51 ans... Qui veut bien avoir l'amabilité de me donner une corde?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ha ha ha !! ne t'inquiète pas , le mien ne va pas tarder à atteindre cette âge là et on s'y habitue très bien finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui mais tu t'en rapproches plus que moi donc c'est normal...Nan sors pas le martinet mamie coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 A ces jeunes ! plus aucun respect pour les ancêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 15 mars 2009 T'as donné le baton pour te faire battre coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vous pouvez toujours courir gamines, pour me battre vous ne rattraperez jamais mon âge : 48 ans d'expérience et de sagesse : record à battre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mon cerveau a 26 ANS !!!!pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 20ans ^^ pas mal Je pençais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites