frenesia 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 coucou , je garde un rat de ma portée et j'aimerais lui donner un nom japonais ( pas trop compliquer non plus ^^ ) avez vous des iddées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Heu.. tu as regardé un peu sur un moteur de recherche? Moi à part Thaï qui n'est pas forcément Japonais j'ai pas beaucoup d'idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sinon dans un des "post-it" du forum, y'a pleins de noms de rats, et il doit y en avoir des japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il est de quelle couleur ? Kumo (nuage) Yami (ténèbre) tu peux faire une recherche sur google pour un dico japonais- françcais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai un petit dico francais japonais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok il est noir et blanc ( c'est un hooded ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Va traduire hooded en japonais !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 keïko (hooded noir) kiba (husky a bande noir) kinaï ( noir irish) sa c'est mes male ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 aiko ( agoutie berkishe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 capuche= fûdo cape= manto noir= kuro blanc= shiro rayure= shima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Coucou frenesia! On ne te voit plus beaucoup... Gardes-tu aussi une tite fifille pour ta passoa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites