ratOune71 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Sa y est enfin des photos! Ils m'avaient manqués ses 3 gros bébés. Contente de les avoir retrouvés! Leur histoire sont dans "Envie de parler;Ptit coup de gueule" Place aux photos! Maïko,Spirit,Flit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ils sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ils sont super beau , cest quoi sa couleur a celui qui ressemble a un albinos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh! Qu'ils sont beaux! Les mêmes que mon Petit Lee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'était un husky gris et blanc quand il était petit.Maintenant,bah il l'est plus blanc que gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok lool a ma kiara est come sa ausii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites