gus71 0 Posté(e) le 26 août 2009 il s'est réfugié chez nous un matin de janvier, il n'est plus reparti, le voilà avec BISCOTTE le 1er jour, il est un peu méfiant, mais aujourd'hui, ils sont copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 très mignon ce petit chat avec biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'adore la couleur de filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 en effet il est vraiment beau !il a choisi sa famille, c'est bien ça !!! et s'il n'est pas parti c'est qu'il se plaît chez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 août 2009 quel belle preuve d'amour, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 trés belle photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 C'est mignon, jolie photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il ressemble trait pour trait à Pépère, le chat de mes beaux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je crois qu'il a frappé a la bonne porte!! Filou a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites