gus71 0 Posté(e) le 26 août 2009 MOLLY, 13 ansFILOU le chatOLY, 12 ansRAYA et son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tres belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Ils sont trop mimi les deux yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 août 2009 Superbes photos merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 j'adore particulièrement la dernière imagetrop rigolote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 août 2009 super tes photos! très belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Trés belle famille .. Moi aussi j'adore la derniere photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 août 2009 Quelle jolie famille ! Quelque chose me dit que le chat n'a pas dû dormir bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2009 Encore des malheureux à ce que je vois !!!! Ils sont tous trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 28 août 2009 une autre petite photo montage de notre petite yorkinette OLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites