Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisazara

contagion

Messages recommandés

Je viens de soigner mes chons de la gale(sarcoptique)..le veto m'a donné des pipettes de stronghol a mettre et remettre dans 15 jours..mais voila elle ne sont pas en contact avec mes rats mais dois je mettre quand même des pipettes de stronghol aux rats...esque deja ils le tolèrent??? et esque les rats se grattent souvent car les miens se gratte....merci de vos reponses scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les miens se grattent peu mais peut etre que...

Quand tu dis qu'ils ne sont pas en contact, c'est une pièce séparée? Et toi, fais tu tout ce qu'il faut pour assurer une vraie quarantaine?

Le strong*** il faut que ca soit pour chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai separé la chone des autres et elle se trouve dans la m^me piece que les rats...les cages ont été desinfecté a un produit special...mais je retourne ce matin a 11h30 chez la veto pour lui montré la chone encore une foie et les rats....le strog est pour chaton je le savais...je suis quand même passé par ma veto avant d'agir...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend comment ils se grattent tes rats : s'ils ont des petits boutons ou croutes, ils ont peut-être chopé la même chose, mais sinon ils se grattent pendant leur toilette aussi (du moins les miennes le font), donc vérifie s'il n'y a pas de trace suspecte, et va voir le véto avant d'appliquer toi-même le strongol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elisazara a écrit:
mais dois je mettre quand même des pipettes de stronghol aux rats...esque deja ils le tolèrent??? scratch


Tu as posé une question, je t'ai répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gale se transmet par contact direct ou indirect, dans ce cas c'est surtout par les tissus ou chose du genre.

après j'parle de ce que j'ai vécu, mon copain a eu la gale (on ne sait pas la quelle) mais au début qu'on savait pas qu'il avait il a pris les rats et les rats ont jamais rien eu ni même les chats ni même moi donc bon ... voila quoi ... ça sert ce que j'raconte hein? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...