Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voici le blouson harnais de Kitty ! Fait par Mag !!! Merci encore ! Rosy à le même, mais il est un peu trop petit ! J'ai du faire une erreur... Lol, je vais donc, le renvoyer à Mag, pour qu'elle le rattrape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est joli, j'aime bien les créa tion de Mag j'ai était satisfaite aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 août 2009 Belle création,j'adore le nom en relief. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 août 2009 très joli! bravo mag!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est superbe! Y'a de la petite fourrure sur le col non? Mag tu as des mains en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 août 2009 super beau mais ça ne va que pr les prénoms courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est vrai Marika, j'avais pas pensé à ça! Imagine avec Cheyenne, le prénom ferait tout le tour du blouson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 août 2009 superbe moi aussi j'aime bien le nom en relief Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Sper jolie, pas besoin de dire que j'aime beaucoup vu que ma puce a le même.. Elle est jolie ma filleule..!! :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 août 2009 cécile c est presque le cas pr ma puce .........ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est ca la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est superbe ce blouson harnais, quel dommage qu'il soit court. Elle le mettra quand mag l'aura arrangé. Bravo à mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2009 Non, cécile, pas de fourure, sauf celle de kitty ! Lol Et je peux dire que c'est du solide ! J'avais peur au scratch, mais non ! Pourtant, kitty tire bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bah elle est super foncée sur le dos Kitty j'croyais que c'était de la fourrure!! Ca fait une idée de déco pour Mag, pour ses blousons d'hiver! Marika, le blouson de Shayane est magnifique! C'est toi qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 CéCiLe a écrit:Bah elle est super foncée sur le dos Kitty j'croyais que c'était de la fourrure!!Ca fait une idée de déco pour Mag, pour ses blousons d'hiver! Marika, le blouson de Shayane est magnifique! C'est toi qui l'a fait? moi aussi je croayais que c'était une fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 août 2009 super mimi, ce petit blouson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 il est superbe ce petit blouson .. MAG ; tu as des doigts de fées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 wouah elle est jolie Kitty avec ce petit blouson mimi j'adore Mag tu es vraiment douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très jolie le blouson ! Ca va très bien a Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 août 2009 princesse tess oui c est bien moi qui ais fait le ..............manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 supeer mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites