Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pedro, qui était en nounou chez papi et mamie ! Il avait décidé de faire de jouer au Papa et à la Maman avec ma Kitty ! Il est fou lui !!!! Le Gros nounous des voisins ! Il est trop mignon, adorable, et on ne l'entends jamais !!! LUI !!! Car Kitty passe son temps à l'engueuler ! Ma Rosy Gros plan de Kitty... légèrment décoiffée... C'est ca la campagne ! Lol Rosy et son Ballon !! Elle nous a bien soulé !!! Pas pour joué, mais à force de gueuler, pour que l'on vienn elui chercher ! Mais mademoiselle se mettais tjrs au bout du jardin, à l'ombre de notre voiture !!! Pffff Kitty en pleine action ! Ma rosynette ! Elle dormait sur le dos ! Les 4 fers en l'air !!!! Kitty le fait tout le temps, mais Rosy, jamais ! Et quand on a voulu la prendre en photo, elle a commencé à se réinstaller convenablement !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 hihi trop jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super belles des louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 août 2009 Rosinette est toujours aussi craquante! Et Kitty en poils longs est magnifique, je trouve que ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 août 2009 super tes loulous quand kitty est en pleine action trop belle les poils longs lui vont bien et ta petite Rosy on dirait ma fille quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super chouettes tes photos et Kitty en action génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 août 2009 Enfin des photos de ma tite filleule ça fait bien plaisir de voir tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 belles photos de tes 2 petites chéries .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 août 2009 elles sont très jolie tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Elles sont belles tes filles...Belle photos....Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 elles sont toujours aussi craquantes j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 tres jolies puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 super tes fifilles j'adore marina fait leurs des gros câlins et dit leurs qu'elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Elles sont magnifiques tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mais comme leurs poils ont poussé vite, j'en reviens pas ! Tu mets quoi comme engrais ? Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 de bien jolies photos ! ça genre de gabari chez le voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tres jolies photos ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites