Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

La croissance de nos chers ratous

Messages recommandés

Je sais que les jeunes ratous grandissent jusqu'à l'âge de 6 mois environ. Pour Petit Lee, j'espère qu'il va s'arrêter avant, il est déja bien grand.

Mais sa soeur... Kanya, qui aura 5 mois le 25 janvier, a toujours une tête de bébé ratou! Elle était la plus grande de la portée, et maintenant, elle est toute petite, bien grosse, et a toujours une tête de bébé... Avec les airs du "j'vais faire ma bêtise, tu la verras pas venir" qui vont avec, bien sûr.

Je vais profiter du rendez vous de Rubis pour parler à la véto de ça, mais je voulais aussi avoir vos avis...

Elle va garder sa belle bouille de bébé, vous croyez? Si j'y pense, je vous mets une photo, ce soir.

Ben écoute j'ai deux nènèttes qui ont 7 mois et qui entre autre a cause de la consanguinité et l'age trop jeune des parents, mes deux nènètes ont toujours une taille de tite jeune, avec leur bouille de bébé :love:

Moi aussi j'en ai une (Touptite) qui a encore sa face de bébé, elle aura 1 an le 29 janvier. Elle est une des plus petites sur mes 9 rates.

Romeo, lui, a 4 mois juste (le 29) et il fait déjà plus de 540 gr! Grosse patate! Smile

Merci!

Donc c'est certainement à cause du lien de parenté des parents qu'elle est comme ça. OK, ça me rassure, elle est pas seule dans ce cas....

• Créer...