sheltinou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hellow je vous annonce une grande nouvelle Pixel va bientôt avoir ses petits ! elle prépare son nid ce que veut dire qu'ell mettra bas aujourdhui ou demain! Pixel: agoutie pigment noir, berkshire standard velour caractère: gentille, caline, collante,lichoux gène: porteuse mink,rex (poil frisée), dumbo,bleu age: 6 mois nombre de porté: 1ère portée SOAD: siamois dumbo lisse caractère: calin, gentil, calme, fugeur gène: siamois, dumbo ( je connait pas pus puisque je les eu a l'animalerie age: plus d'un an nombres de portée: 2 ème portée Prévision pour les petits: il y aura des petits agoutie,noir, peut être mink, dumbo et standard, velour et lisse. plus de renseignement et des photos quand les loulous seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jai trop hate ma choups vas etre tata lool a lala ont a toute la famille jai hate quil naisse les boules rose ps : quel grosse pixel sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites