Betty20 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres jolie photo et les toutous de vrais stars bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tout jolie les miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 août 2009 mais je vois ma Tania avec ma Tiny Hanna mais tu peux encore en mettre si non moi je vais en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Rajoute tu a aussi plan photos des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elles sont superbes! Et y'a un gros air de ressemblance dans le regard je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est extra nous avons deux soeurs sur le fofo. Elles se ressemblent fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Magnifiques les deux soeurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 trés belles les Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 août 2009 Elles sont très belle ! Et j'adore leur coupe à la new look ! Il faut vraiment que je raffraichisse celle des filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 août 2009 très belles , les filles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 rhooo qu'ils sont mimis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites