Liz0u 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et voilà la vidéo Pixie & Choups 25.01.09par PtitexCoconute Pis la musique, rolala j'l'aime trop ^^ (l'image est un peu "écrasée", c'est parce que j'ai filmé à l'envers et j'ai du tourner la vidéo ^^' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Très sympa ta vidéo!! Tes puces sont adorables!! (et t'as une belle couette ) Elles sont marrantes quand elles retournent toujours ensemble dans le nid de couette Genre "ho tu te carapattes? bha moi aussi alors!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Roo làlà elles sont trop mignonnes tes puces (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci les filles Vi, elles sont tout le temps en train de se courir après ^^ Et elles adorent les draps ! Ca se voit d'ailleurs y'a plein de trous -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Roo qu'elles sont belles, tes deux puces!!! Qu'elle a l'air pot de colle, avec Choups, Pixie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui ^^ mais en fait elle aime bien lui mordre les oreilles, la queue ... Bref tout ce qui passe ^^ Et Choups est une couineuse Et elle se laisse très très facilement dominer, alors Pixie l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai l'impression de retrouvé ma Dydy quand tu parles de Choups Elle a vachement décoloré ta Pixie !Trop mimi tes fifilles en tout cas Cotton Eye Joe ça me rappelle que de bons souvenirs de vacances ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites