Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

C'est quoi de machin ?!

Messages recommandés

En rentrant mes mâles, je viens de voir ca sur la queue de Grisouille, c'est quoi ? ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut cliquer dessus pour aggrandir Very Happy

D'après les conseils de Tayra, j'ai tirer ... ca saigne un peu, en le regardant de près, ca ressemble à une petite griffe mais ce n'est ai pas une bien sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai dit par msn que ça ne pouvait etre qu'un corps étranger: soit une croute qui s'est mal détachée, soit une écharte de chanvre mais là j'sais pas comment il a fait son coup et lynraco disait que ça n'y ressemblait pas du tout quand elle l'a enlevée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Un rat guêpe ! au secours !


attention, leur piqûres donnent la peste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux premiers rats avait la même chose et vivait très bien avec. Deux de mes rates l'ont également ainsi qu'un petit raton de la portée.

J'ai jamais pensé qu'il y avait lieu de s"inquiéter pensant que c'était seulement un petit bout d'os qui dépassait à cause d'un résorbement de la queue du au grandissement des rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, étant donné qu'il ne l'avait pas avant que je ne le voyent, ce n'était pas un bout d'os. C'était plutôt une espèce de croute.
Je vais le re-désinfecter là, mais ca fait une jolie croute déjà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tijone a écrit:
Mes deux premiers rats avait la même chose et vivait très bien avec. Deux de mes rates l'ont également ainsi qu'un petit raton de la portée.

J'ai jamais pensé qu'il y avait lieu de s"inquiéter pensant que c'était seulement un petit bout d'os qui dépassait à cause d'un résorbement de la queue du au grandissement des rats.


Shocked c'est des mutants que tu as??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, mes p'tits choux... Crying or Very sad Mais quand bien même, ça ne m'empêche pas de les aimer ^^ Sauf que du coup, je me demande si je dois pas m'inquiéter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai franchement jamais vu de loulou avec un bou d'os qui passait, et encore moins sur plusieur! Fait nous voir un peu, c'est douteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf! 9a tombe mal, j'ai plus d'appareil photo Sad Dès que j'en dégote un je vous montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux trop s'inquièter que pas assez... Mais panique pas, si ils ont ca depuis toujours et tout petit, c'est surement pas très grave Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...