lynraco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 En rentrant mes mâles, je viens de voir ca sur la queue de Grisouille, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi je n'ai pas de photos qui s'affichent en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bizzare, tayra non plus... Moi elle s'affiche :/Et là >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 La c'est trop petit pour que je voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Faut cliquer dessus pour aggrandir D'après les conseils de Tayra, j'ai tirer ... ca saigne un peu, en le regardant de près, ca ressemble à une petite griffe mais ce n'est ai pas une bien sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bizarre! Est-ce qu'il lui manque un bout de queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Non du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je lui ai dit par msn que ça ne pouvait etre qu'un corps étranger: soit une croute qui s'est mal détachée, soit une écharte de chanvre mais là j'sais pas comment il a fait son coup et lynraco disait que ça n'y ressemblait pas du tout quand elle l'a enlevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Un rat guêpe ! au secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 corine a écrit:Un rat guêpe ! au secours ! attention, leur piqûres donnent la peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mes deux premiers rats avait la même chose et vivait très bien avec. Deux de mes rates l'ont également ainsi qu'un petit raton de la portée. J'ai jamais pensé qu'il y avait lieu de s"inquiéter pensant que c'était seulement un petit bout d'os qui dépassait à cause d'un résorbement de la queue du au grandissement des rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah, étant donné qu'il ne l'avait pas avant que je ne le voyent, ce n'était pas un bout d'os. C'était plutôt une espèce de croute.Je vais le re-désinfecter là, mais ca fait une jolie croute déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tijone a écrit:Mes deux premiers rats avait la même chose et vivait très bien avec. Deux de mes rates l'ont également ainsi qu'un petit raton de la portée. J'ai jamais pensé qu'il y avait lieu de s"inquiéter pensant que c'était seulement un petit bout d'os qui dépassait à cause d'un résorbement de la queue du au grandissement des rats. c'est des mutants que tu as?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh non, mes p'tits choux... Mais quand bien même, ça ne m'empêche pas de les aimer ^^ Sauf que du coup, je me demande si je dois pas m'inquiéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi j'ai franchement jamais vu de loulou avec un bou d'os qui passait, et encore moins sur plusieur! Fait nous voir un peu, c'est douteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Arf! 9a tombe mal, j'ai plus d'appareil photo Dès que j'en dégote un je vous montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vaut mieux trop s'inquièter que pas assez... Mais panique pas, si ils ont ca depuis toujours et tout petit, c'est surement pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites