Invité Posté(e) le 27 août 2009 trop beau moi j'ai deux chow-chow un noir et une comme toi!!! ils sont en famille suite à ma premiére séparation mon male est rester là bas il ne m'as pas suivi quand je suis repartie, il était si heureux!! puis j'ai eu ma femelle mais j'ai du la mettre là bas une période suite à des soucis et pas moyen de la récupérer!! elle s'en rend malade à la maison!! elle s'ennuie trop du male donc ils sont tout les deux là bas!! j'y vais samedi soir, je vais essayer de prendre deux jolies photos!!! ils m'ont fait deux portées la premiére 5 petits et la deuxiéme 11 mais 1 est mort quelques jours plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Le Chow il est a mon ami ; c'est de grand copine Fait des photo de te bebe , mon ami va etre ravi de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est vrai, le chow-chow est magnifique! :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 magnifique le chow-chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 août 2009 super beau tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 28 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 28 août 2009 très belle cette photo avec Shana la chochote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 août 2009 ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 super , j'adores les show show ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites