Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

questions

Messages recommandés

Alors, je sais qu'il y a du bois qui est déconseillé (car toxique) pour les rats mais je saurai pas te dire lesquels !
Mais sinon tu peux prendre des branches de dehors, en faisant attention aux échardes et tout ça.
Faut que la branche soit nickel avant de la mettre dans la cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pas de sapin pour les branches si je me souviens bien

ensuite il faut vernir le bois

mais je crois que métouille est calée sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui qu'elle soit désinfectée et dépolluée.
Et ça va de soi, non toxique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour faire simple tu peux mettre des branches d'arbres fruitier (que tes rats pourons ronger sans problème). Donc noyer, noisetier (ça c'est le must!), pommier, etc c'est bon.
Les vernir c'est pas obligé, ça dépend ce que tu veux en faire. Moi j'ai une énorme branche, je ne l'ai pas vernie car je ne la met tout le temps, elle est dans la pièce elles s'en servent pour grimper dans l'armoire en sortie. Vernir c'est si c'est dans la cage tout le temps, ça évite d'absorber la pisse et de devoir la jetter après 15jours tellement elle puera xD Et ATTENTION si tu veux vernir il faut absolument prendre du NON TOXIQUE!
Sinon le tout est de prendre des branches d'arbre NON TRAITEE. C'est a dire pas a coté d'un champs, et pas d'arbre où tu sais qu'on a mit des produits pour chasser les bèbètes des fruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais reconnaitre les essences des arbres? Du chêne ou du hêtre ça devrait etre bon aussi.
Tu la coupe, tu la frottes avec une bonne brosse humide, tu laisses bien secher et tu vernis avec du NON TOXIQUE, c'est super important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...