Capsule01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ce matin de bonne heure dans le jardin,j'ai d'ailleurs failli me casser une patte ,j'ai voulu sauter du banc et ma patte est restée coincée maman a eut tres peur car j'ai crié tres fort mais plus de peur que de mal. Maman devrait faire plus attention :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Ho pauvre puce, mais tu sait c'est pas maman qui devrait faire plus attention mais toi aussi je suis ravie que tu n'ai rien!!!!! tu es trés jolie avec tes couettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah ça je le sais ................et j y fait attention tres jolie tes 2 couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 août 2009 son poil est super à ta puce, elle en a assez pour faire deux belles couettes!le mien n'a que 3 trois poils sur le cailloux...sa seule couette fait à peine la moitié de l'épaisseur de l'un des deux tiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pareil que peluche! Cheyenne a le poil très très fin! Elle est très jolie avec ses couettes, et le rouge lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 oh qu'elle est chou avec ses couettes j'adore !!!ça nous est arrivé aussi le coup du banc et Aiki avait hurlé, le pauvre, je m'étais dit que j'aurai du le surveiller mais mon mari m'a dit "attends t'as vu comment il est tout dingo, tu ne peux pas toujours être derrière" et c'est vraien tout cas, trop mimi ta puce, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'aime beaucoup ta puce avec les couettes, puis c'est la solution pour ne pas qu'elle ait les poils devant les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elle est trop mimi avec ces ptites couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 28 août 2009 oulala pauvre puce moi les couettes j'adore tu es belle super belle sa te va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ouf, quel coup au coeur tu as dû avoir ? Heureusement rien de grave ! C'est chou les couettes. J'avais essayé à Praline une fois, mais comme c'était trop court, ça lui faisait comme des cornes... pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elle est toute belle avec ces petites couettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 OH ! ma pauvre puce ; marraine te faits guérisseurs .Tu es drolement jolie ma filleule avec tes 2 petites couettes ..JE T'AIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop chou ta puce avec ses couettes pauvre capsule ta maman ne voulais pas que tu te fasse mal, je suis sur qu'avec ton papa ça ne serai pas arrivé car il t'a toujours dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 28 août 2009 elle est trop belle avec ses couettes et pour sa patte dans le banc elle a du avoir très peur petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 août 2009 ladéessedesyorkies a écrit:trop chou ta puce avec ses couettespauvre capsule ta maman ne voulais pas que tu te fasse mal, je suis sur qu'avec ton papa ça ne serai pas arrivé car il t'a toujours dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 29 août 2009 Super belle avec ses couettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 elle est trop belle capsule avec ses couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 août 2009 Trop mignonne !!! Tu as du avoir très peur !! Heureusement, plus de peur que de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 elle est trop belle , j'adores ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites