Alex221 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour, Je viens de decouvrir que mon rat Yoda a une assez grosse boule sur le bras droit au milieu de la boule il y a comme une petite croute, si vous savez ce que c'est, ou si un de vos rats la deja eu svp aider moi :s https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11651026 https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11651026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 5 février 2009 un abcès, ca partira tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sur ? sa partira tout seul ? sa risque rien ? faut pas le percer ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 5 février 2009 seul le véto est habilité à le percer et je suis sur que ce soit un abcès mais le mieu pour te rassurer est d'aller au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 5 février 2009 pourquoi tu élimine la tumeur nécrosée steph? (pour que je sache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 5 février 2009 nouche35 a écrit:pourquoi tu élimine la tumeur nécrosée steph? (pour que je sache) alors j'ai éliminée car à mon gout (c'est mon point de vue n'allez pas me taper) la peau n'est violacée et laboule n'est pas assez volumineuse et comme il y a un point dedans ca montre que la bête a eu un bobo qui s'est infecté du coup abcès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mais je pars en vacances pendant 1semaine demain :s C'est un ami qui va juste leur redonenr a manger et a boire... Je peut partir tranquile ou sa craint un peu ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 5 février 2009 hum je te dirais qu'avant de partir une visite chez le véto s'impose mais bon c'est mon point de vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 5 février 2009 OK merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je suis du meme avis, va donc faire un tour chez le véto avant de partir, il lui filera surement un antibiotique afin d'aider a faire partir l'abcès, voir peut-etre meme deja le percer et le vider, ou du moins t'expliquer que faire si jamais il perce. Tu nous tiens au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour a tous ! Je revien de vacances, j'ai pas l'impression que sa a augmenter, et il na pas l'air de s'en plaindre pour l'instant, il ne boite pas il na pas l'air n'avoir mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je te conseillerais d'allez chez le vétérinaire, voir ce qu'il en pense, et voir pour un traitement pour le faire murir si c'est bien un abcès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi bouboule avait eu sa , c'est partit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites