chezcatseyes1 0 Posté(e) le 7 février 2009 A quel âge est sevré un bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Un ratton est sevré à 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui a 6 semaine pour les males et 7 a 8 semaine pour les fille c'est sa je croit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Non. C'est pour tout le monde pareil.Il faut séparer les sexes à 5 semaines & faire le sevrage psychologique des petits avec un adulte du meme sexe qui leur montrera l'exemple. D'ou l'importance de choisir un bon male; car souvent la mere reste avec les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui moi c'est ce que je fais à chaque portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 février 2009 parceque tu fais des portées laptiteviedemonrat? Sur le site lié au forum, tu en sauras plus, avant de poser des questions si tu allais lire un peu tu en saurais deja beaucoup plus Après on sera là si tu as d'autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui j'en fais de temps en temps des portées ( quand mes rates sont en âge de m'en faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chezcatseyes1 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci, je viens d'aller voir sur le site et j'ai la réponse à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites